Marathon photo du club

Le marathon a déjà eu lieu !

Retrouvez les lauréats ici

Le marathon Photo de Mutzig va rassembler, dans les rues de Mutzig des amateurs de photographie qui vont tenter d’interpréter selon leur sensibilité les thèmes qui leur seront donnés.

Le marathon a lieu le  9 JUIN à 9H.

Vous aurez donc 3 thèmes et un thème fil rouge.

Après votre inscription, le primer thème sera dévoilé et vous aurez 2H pour revenir au point de départ, le Foyer de Mutzig et décharger vos photos. Puis, le deuxième thème est dévoilé avec 2H et enfin le 3e thème.

En filigrane, un thème « fil rouge » est donné au début de la journée et les participants ont ainsi l’ensemble de la journée pour réfléchir et affiner leur prise de vues sur ce sujet.

Les photos seront projetés à la de chaque thème pour vous permettre de voir ce que les autres participants ont rendus.

Seul ou en équipe, venez mettre à l’épreuve vos talents photographique et tentez de gagner les lots mis en jeu.

2€ de participation.

Rendez-vous donc le 9 Juin, à 9H, au Foyer de Mutzig, Cour de la Dîme, 67190 Mutzig, avec votre appareil photo, une carte SD vierge, beaucoup d’idées et encore plus de bonne humeur.

Pour vous inscrire, télécharger les formulaire d’inscription DossierInscriptionMarathon2013 et renvoyez les complétés à l’adresse suivante :

Marathon-Photo
Jérôme Klingenfus