Exposition annuelle 2015

Le Photo-Club du Foyer de Mutzig organise son exposition annuelle.

AfficheExpoPhotoClubMutzig2015

Comme à l’accoutumée, les photos sont fédérées par un thème, choisi collégialement. Cette année le thème élu a été : « Au fil de l’eau ». Remarquons qu’en dehors de ce thème, les membres vous présenteront également les séries de photos de thèmes qui leur sont chers.

Nos amis du Foto-Club Tele Freisen seront également de la partie et présenteront une sélection de leurs meilleures photos également.

Rappel des informations pratiques :

Exposition du photo-Club du Foyer de Mutzig

Les 7 et 8 novembre de 10H à 12H et de 14H à 18H.
Entrée libre.

Foyer Catholique
Cour de la Dîme
67190 Mutzig (plan d’accès ici)