Rencontre avec le photo club de Freisen le 03 octobre 2015

Une réunion de travail a été organisée à Freisen. Cette journée a permis à Michèle ainsi qu’à Eric de découvrir la ville ainsi que les locaux du photo club de Freisen. Après un petit-déjeuner, une visite de Freisen, un déjeuné, le comité a défini les différentes manifestations pour les 12 mois à venir (expositions communes, voyage en Normandie …).
Un compte-rendu détaillé sera diffusé ultérieurement.
Quelques photos de notre rencontre:

Freisen 031015-1 FRK

Freisen 031015-2 FRK